Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog "Je suis créative et je m'amuse avec Stampin'Up!" sur Blogspot ! Si vous me suiviez déjà sur mon précédent blog, je vous invite à enregistrer ma nouvelle adresse dans vos favoris : http://jesuiscreative.blogspot.fr/vous inscrire à ma Newsletter : pensez aussi à valider le lien que vous recevrez d'ici quelques minutes dans votre boite mail sous le nom "FeedBurner Email Subscriptions" (si vous ne le trouvez pas dans votre boite de réception, rendez-vous dans les "courriers indésirables" de votre boite mail). Merci et à très vite

1 juin 2016

Nouveau catalogue annuel Stampin'Up! et bien plus encore...

Bonjour,
 
Aujourd'hui lancement du nouveau catalogue annuel Stampin'Up! 2016-2017
accompagné de deux supers offres !
 
Cliquez sur l'image pour découvrir le catalogue (vous pouvez le télécharger !)

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016-2017%20Annual%20Catalog/2016_ACWeb_FR.pdf

Première offre qui concerne les hôtesses :

 
Soyez l'hôtesse et remportez 35 € de prime créative supplémentaire pour un minimum d'atelier de 350 € !, palier très facile à atteindre au vu des nouveautés catalogue !
Alors, réservez votre atelier maintenant !
 
Deuxième offre pour les personnes qui souhaitent devenir démonstratrices :
 
Et oui ! Chaque nouvelle recrue qui rejoint mon équipe ce mois-ci obtiendra deux sets de tampons GRATUITS dans ses Fournitures de lancement. Ceci représente une valeur supplémentaire pouvant aller jusqu'à 126 €/£92 selon les sets de tampons choisis. C'est une excellente affaire, si on considère que c'est le mois du lancement du nouveau catalogue annuel, avec tous ses nouveaux sets de tampons.
 
Ca vous tente ?
https://ida.stampinup.com?demoid=5004805
Bonne découverte et à très vite...
Caroline
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire