Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog "Je suis créative et je m'amuse avec Stampin'Up!" sur Blogspot ! Si vous me suiviez déjà sur mon précédent blog, je vous invite à enregistrer ma nouvelle adresse dans vos favoris : http://jesuiscreative.blogspot.fr/vous inscrire à ma Newsletter : pensez aussi à valider le lien que vous recevrez d'ici quelques minutes dans votre boite mail sous le nom "FeedBurner Email Subscriptions" (si vous ne le trouvez pas dans votre boite de réception, rendez-vous dans les "courriers indésirables" de votre boite mail). Merci et à très vite

8 juin 2016

Guirlande de fleurs estivales

Bonjour,
Aujourd'hui une petite carte toute simple à faire avec les superbes papier de la série Design Spécialité Affectueusement réf. 141632, le set Amour et Affection réf. 142297 et le ruban adhésif à motifs Affectueusement réf. 141635...


Vous habitez près de Valenciennes et ça vous tente de venir faire cette jolie carte ?
Contactez-moi, ce sera avec plaisir !
 
En attendant, vous pouvez consulter le tout dernier catalogue pour vous donner des idées...
Cliquez sur l'image :
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016-2017%20Annual%20Catalog/2016_ACWeb_FR.pdf
A très vite,
Caroline

1 commentaire: