Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog "Je suis créative et je m'amuse avec Stampin'Up!" sur Blogspot ! Si vous me suiviez déjà sur mon précédent blog, je vous invite à enregistrer ma nouvelle adresse dans vos favoris : http://jesuiscreative.blogspot.fr/vous inscrire à ma Newsletter : pensez aussi à valider le lien que vous recevrez d'ici quelques minutes dans votre boite mail sous le nom "FeedBurner Email Subscriptions" (si vous ne le trouvez pas dans votre boite de réception, rendez-vous dans les "courriers indésirables" de votre boite mail). Merci et à très vite

7 juin 2016

Home déco avec les In Color Stampin'UP!

Bonjour,
 
Je vous montre aujourd'hui le mur de cadres de mon atelier, réalisés avec les papiers In Color 2016-2018 et 2015-2017


De haut en bas, de gauche à droite :
Demin Dandy, Emeraude envoûtante, Flamant Fougueux, Pêche Fraîche, Sorbet aux Prunes
Concombre à Croquer, Délice de Dijon, Macaron à la Menthe, Tip Top Taupe, Fraîcheur Pastèque

Moi, j'adore la combinaison Flamant Fougueux avec Pêche Fraiche mais aussi Concombre à Croquer et Fraîcheur Pastèque.
 
Et vous, vous craquez pour quelle couleur ?
 
Vous n'avez pas encore jeté un coup d'oeil au nouveau catalogue ?
Vite, c'est par ICI !
 
A très vite,
Caroline

1 commentaire:

  1. J'adore tes cadres "Papillon" : un super rendu. bravo pour cet excellent travail. Je vais m'en inspirer en y mettant des fleurs. Merci pour l'idée. Isabelle

    RépondreSupprimer