Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog "Je suis créative et je m'amuse avec Stampin'Up!" sur Blogspot ! Si vous me suiviez déjà sur mon précédent blog, je vous invite à enregistrer ma nouvelle adresse dans vos favoris : http://jesuiscreative.blogspot.fr/vous inscrire à ma Newsletter : pensez aussi à valider le lien que vous recevrez d'ici quelques minutes dans votre boite mail sous le nom "FeedBurner Email Subscriptions" (si vous ne le trouvez pas dans votre boite de réception, rendez-vous dans les "courriers indésirables" de votre boite mail). Merci et à très vite

2 mars 2016

Des nouveaux produits Sale-A-Bration !

Des petites vidéos pour vous montrer !


 
Le set "Humeur Festive" sera en français !
Vous voulez le voir, c'est  ICI
 
Vous en voulez plus ? Alors voilà :
 
Celui-ci aussi sera disponible en français !
Par ICI pour le voir ! 

Et enfin, je sais que, comme moi, vous allez craquer pour ces masking tape glamour, tellement ils sont scintillants ! :

 
Tout ceci est disponible depuis le 16 février et jusqu'au 31 mars 2016
et gratuit par palier de 60 € d'achats hors frais de port !
Toutes les conditions ICI !
 
A très vite !
Caroline


2 commentaires:

  1. Coucou Caro
    Ils sont à combien les tampons en bois ballon stp merci
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Patricia !
    Le set de tampons "humeur festive" n'est pas à vendre. Tu peux l'obtenir gratuitement pour tout commande de 60€ hors frais de port. Par contre si tu vas dans le catalogue saisonnier, il y a un set avec des ballons et la perfo qui va avec. Et là, tu peux l'acheter. Dis moi si tu as besoin d'autres renseignements. Bisou !

    RépondreSupprimer