Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog "Je suis créative et je m'amuse avec Stampin'Up!" sur Blogspot ! Si vous me suiviez déjà sur mon précédent blog, je vous invite à enregistrer ma nouvelle adresse dans vos favoris : http://jesuiscreative.blogspot.fr/vous inscrire à ma Newsletter : pensez aussi à valider le lien que vous recevrez d'ici quelques minutes dans votre boite mail sous le nom "FeedBurner Email Subscriptions" (si vous ne le trouvez pas dans votre boite de réception, rendez-vous dans les "courriers indésirables" de votre boite mail). Merci et à très vite

6 janv. 2016

Profitez de la Sale-A-Bration pour obtenir des produits gratuits !

La Sale-A-Bration
C'est le meilleur moment de l'année pour obtenir des produits gratuits Stampin'Up !
Comment ?
3 possibilités :

Du 5 au 31 mars 2016


Achetez !
Voici le principe : à chaque fois que vous dépensez 60 €/(prix catalogue, hors frais de port ), vous obtenez un produit Sale-A-Bration GRATUIT. C'est donc le moment d'acheter ces produits que vous aviez déjà dans le coin de l'œil et d'en gagner d'autres en prime.

 
Accueillez un événement !
Besoin d'une autre excuse pour passer du temps entre amies ?
Pendant Sale-A-Bration, accueillez simplement une soirée dont les ventes atteignent au moins 275 €, et vous obtiendrez 27 € de Primes créatives supplémentaires ! Vous pourrez même utiliser vos Primes créatives pour acheter vos Fournitures de lancement et devenir vous-même démonstratrice !
 
 
 
Rejoignez-nous !
C'est le meilleur moment de l'année pour rejoindre Stampin' Up!
Pendant Sale-A-Bration, vous pouvez devenir démonstratrice pour seulement 129 € en choisissant 175 € de produits auxquels vous ajouterez 45 € de produits supplémentaires dans vos Fournitures de lancement. Et les frais de port sont offerts !
En résumé, vous aurez une valeur de 220 € de produits commandés, payés 129 € !
 
Alors si l'aventure vous faisait de l'œil, c'est le moment de franchir le pas !
 
Rejoignez mon équipe !
 
A très vite !
Caroline
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire