Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog "Je suis créative et je m'amuse avec Stampin'Up!" sur Blogspot ! Si vous me suiviez déjà sur mon précédent blog, je vous invite à enregistrer ma nouvelle adresse dans vos favoris : http://jesuiscreative.blogspot.fr/vous inscrire à ma Newsletter : pensez aussi à valider le lien que vous recevrez d'ici quelques minutes dans votre boite mail sous le nom "FeedBurner Email Subscriptions" (si vous ne le trouvez pas dans votre boite de réception, rendez-vous dans les "courriers indésirables" de votre boite mail). Merci et à très vite

31 mai 2015

Formation nationale Stampin'Up ! #2

Petit flash back en images sur la super journée d'hier passée tout proche de la Tour Eiffel, à la formation nationale Stampin'Up!
 

Déjà, une petite idée du nombre de démonstratrices, sachant qu'il y en avait encore au moins autant derrière moi :

Voici le moment des échanges de swaps...
 
Les miens :

Ceux que j'ai reçus en échange :

 
Mais une journée comme celle-là c'est aussi et avant tout l'occasion de voir mes supers copines
Virginie, ma marraine et Val (Claire, tu nous as manqué !)
 
Cindy
 
Ensuite diverses interventions très intéressantes tout au long de la journée
 
 dont un moment rare où ce sont des hommes qui se sont mis au scrap !
(encore qu'il y a des démonstrateurs hommes chez Stampin'Up!)
 
Mais où nous aussi, nous avons réalisé des jolies choses  (Merci Christelle) :

Le projet Wahou de Laurence
 
 
Le cadeau que j'ai gagné au Prize Patrol (cool, n'est ce pas ?)
 
Bref, une ambiance vraiment très sympa
 
Et une journée qui s'est terminée en beauté avec les Stampin'Girls...
 
Prochain grand rassemblement de démonstratrices en novembre 2015 à Bruxelles.
Et là, toutes les démonstratrices Europe seront là, alors imaginez !!!
 
En attendant, si comme moi,  l'envie de devenir démonstratrice vous tentait,
c'est à dire gagner de l'argent en vous amusant avec des supers produits,
et vivre des moments géniaux de partage et d'amitié comme aujourd'hui,
 contactez-moi entre le 2 et le 30 juin,
 vous gagnerez 2 sets de tampons !
Plus d'infos très très rapidement...
 
Bon dimanche,
Caroline
06.09.11.08.38
 

2 commentaires:

  1. Très chouette post sur cette formation. J'ai encore le sourire aux lèvres en pensant à cette journée. Vivement la prochaine. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle !
      Merci de ton petit mot !
      Tu peux en effet garder encore le sourire aux lèvres car ta création à vraiment énormément plu à toutes les démos présentes (et celles non présentes aussi j'en suis sûre !!!)
      Je t'embrasse moi aussi et te souhaite encore beaucoup d'inspiration pour la suite (et je ne doute absolument pas que tu en aies )
      Grosse bise...

      Supprimer